Abbalonne Admin
Nombre de messages : 113 Age : 50 Localisation : Annecy, Haute Savoie, France Emploi : piscinier Loisirs : cela serais trop long à énoncer Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Abbalonne Mer 7 Mar - 22:24 | |
| Salut!!! a vous tous !! ames perdue !! Je me présente Abbalonne membres des N-H sur bitefight Cela seras plus simple pour stocker nos victoires , nos défaites , nos champs de bataille , nos morts etc..... | |
|
MaLyCHa_ Admin
Nombre de messages : 49 Age : 51 Localisation : Gaspésie (Québec) Emploi : Maman a plein temps Loisirs : Fabrication de collier et lecture Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Abbalonne Sam 10 Mar - 7:41 | |
| Salut a toi au grand abbalonne, Je voulais te dire que je trouve le forum super sympatique. Il risque d'être bien utile pour qu'on puisse se parler en direct entre membre.
MERCI A TOI POUR LE BEAU TRAVAIL!!! | |
|
Sarina vampire
| Sujet: Re: Abbalonne Sam 10 Mar - 18:28 | |
| Wouha, franchement Bravo pour ce Forum !
Il est superbe !
J'adore les décors ! Y à même un tchatche pour discuter en direct ^^ C'est trop bien ! | |
|
Abbalonne Admin
Nombre de messages : 113 Age : 50 Localisation : Annecy, Haute Savoie, France Emploi : piscinier Loisirs : cela serais trop long à énoncer Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Abbalonne Mar 13 Mar - 23:36 | |
| Bon je me lance Je m 'appele michaël J'ai bientot 33 ans Je vis a Annecy (haute savoie , france) Je suis marié et 2 enfants Je travail dans le batiment , pour être précis dans la construction de piscine) Mes hobbys bitefght , monstersgames monde2 , Battleknight , guildwar les 3 volet et le dernier FFXII sur ps2 PS: ditent moi ce que vous voyez comme poste ,merci | |
|
Sarina vampire
| Sujet: Re: Abbalonne Mar 10 Juil - 12:10 | |
| | |
|
Abbalonne Admin
| |
Abbalonne Admin
| Sujet: Re: Abbalonne Mer 5 Nov - 23:28 | |
| Salut mes petits vampires je vois que vous avez pris bien soin de ce forum J'espere que vous allez bien ? De mon cotes - un 3 eme petit montres - changé d'appart - enfin une connection au net ^^ et vous quoi de neuf ?? | |
|