NightHunters les enfants de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NightHunters les enfants de la nuit

Clan des NightHunters sur bitefights
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 angelus_slayers

Aller en bas 
+2
Abbalonne
angelus_slayers
6 participants
AuteurMessage
angelus_slayers




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
litres de sang: 100

angelus_slayers Empty
MessageSujet: angelus_slayers   angelus_slayers Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:32

Aptitudes
Niveau: 52
Force: (78)
Défense: (84)
Dextérité: (99)
Endurance: (98)
Charisme: (76)
Expérience: (13.491 / 13.570)
Santé: (5.818 / 7.042)
Entraîner
Statistiques:
Victimes mordues (via Lien): 9
Butin complet: 431.509
Combats: 6.637
Victoires: 5.875
Défaites: 745
Matchs nuls: 17
Or capturé: 5.912.978 Or
Or perdu: 370.472 Or
Dégats causés: 1.788.671
Points de vie perdus: 392.054

ca c'est la presentation rp mais bon on s'en fiche un peu loup depuis un mois
ba provocateur mais pas mechant quoi d'autre j'aime bien raidé tous se qui bouge mais avec les beau jours vous aurez la chance de moins me voir
bisous a vous et faites des petits economie pour moi suis pauvre.
je ferai une presentation plus sympa et respectable quand j'aurais un petit peu de temps mais la j'ai un vampire a 16 000 po de don a raidé lol
Revenir en haut Aller en bas
Abbalonne
Admin
Admin
Abbalonne


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Annecy, Haute Savoie, France
Emploi : piscinier
Loisirs : cela serais trop long à énoncer
Date d'inscription : 07/03/2007

angelus_slayers Empty
MessageSujet: Re: angelus_slayers   angelus_slayers Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:25

merci pour cette presentation sympant
Mais si tu cherche des fonds c'est pas ici que tu va les trouver
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nighthunters.forumsrpg.com
Sarina
vampire
vampire
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

angelus_slayers Empty
MessageSujet: Re: angelus_slayers   angelus_slayers Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:51

Bienvenue quand même Exclamation

Cool Laughing Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
angelus_slayers




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
litres de sang: 100

angelus_slayers Empty
MessageSujet: Re: angelus_slayers   angelus_slayers Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:42

rebonjour je m'appel steph 32 piges papa bientot pour la troisieme fois grand amateur de sortie vtt en chemin, pratiquant le handball ,ex pratiquant d'art martiaux ex sapeur pompier durant plus de 10 et qui travail a l'heure actuelle pour une compagnie petroliere dns la securité incendie et les processus de qualité des equipement des installatios petroliers.

sinon je viens egalment pour connaitre le litige qui oppose caty membre de mon clan a tritus qui as eu de plus part rapport au copie de mp qui mon ete envoyez des propos limite insultant , mais egalement sarina.
a l'heure actuelle etant de meme niveau je les raids a la limite du bash mais j'aime pas se procédé bourin mais etant donné la frequence de leur attaque j'applique la meme sanction que je n'ai pas etandu raidant deja quelque uns d'entre vous assez regulierement.
deplus on a de bonne relation avec les vampires en dehors du raide .
et si accord il y a ba j'esserai de laché plus de leste sur mes frigo preféré (frigo = boutade )

esperant trouvé un accord amiable a cette situation je vous invite a vous manifesté sur notre forum a la section declaration de guerre qui malgré sont nom servira a tout se qui se rapporte au raide.

respectueusement angelus_slayers
Revenir en haut Aller en bas
Abbalonne
Admin
Admin
Abbalonne


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Annecy, Haute Savoie, France
Emploi : piscinier
Loisirs : cela serais trop long à énoncer
Date d'inscription : 07/03/2007

angelus_slayers Empty
MessageSujet: Re: angelus_slayers   angelus_slayers Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:05

Ben c'est tout jour le meme probleme du raide intensif !! nos vampire ne progressent plus , il s'instale une certaine frustation , et des mots parlent plus fort que nos pensés .Je n'est rien contre vous et tous ce qui vienent nous rendre visitez , mais a force ca peux gonfler , meme moi j en est ue l'experience .
de mon cote je peux pas faire grand chose car le mal est fait .si il y a solution a apporter elle doit etre comune a chaqu'un de nous .
En attend de voir des roponses de mes vampires
Revenir en haut Aller en bas
https://nighthunters.forumsrpg.com
Sarina
vampire
vampire
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

angelus_slayers Empty
MessageSujet: Re: angelus_slayers   angelus_slayers Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:00

Quoi ?
Mais c'est quoi le problème ?
Je n'ai fait que défendre un membre de mon équipe !
Je ne sais rien sur caty, je ne cherchais pas à la détruire où quoi...
Et c'est quoi le problème des insultes ?!
Moi j'ai rien avoir la dedans !
Je voulais simplement défendre un membre des nighthunters.
C'est fou sa quand même...


Trop susceptible alors que ce n'est qu'un jeu.
Rassurez moi, la regle du jeu c'est bien de se battre de temps en temps et de défendre les membres de son équipe, n'est ce pas ?!


Ah sa m'énerve sa ! Mad
Moi je vais pas me plaindre jusqu'à demander à angelus_slayers d'arreter de m'attaquer ! Même si quand il me prend pas mal, j'aime pas trop sa, je l'admet !
Je le prend avec le sourir, je vis pas non plus au dépend de mon vampire.


Bon sur ceux, bonne attaque et bon jeu !


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelus_slayers




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
litres de sang: 100

angelus_slayers Empty
MessageSujet: Re: angelus_slayers   angelus_slayers Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:27

les propos limite insulte vient pas de toi sarina de plus ba a part hier tu me vois pas de trop j'essai de pas faire le bourrin mais caty est level 16 si ma memoire est bonne et toi tu as plus de 20 level de plus je ne pratique que tres rarement se procédé car je prend la voie diplomatique si l'adversaire est dans la tranche + /- 10 si vous n'etiez pas de level superieur je ne vous aurez pas raidé et j'ai mis 5 attaque il me semble qu'en fais j'en ai fais que deux sur toi sarina justemant car nu na fais aucun propos.
des attaques de meme level m'en occupe pas trop ou j'evite sauf si c'est trop repeté forcement mais de maniere diplomatique et en general c'est interressant pour les deux partie car j'interdie pas de raidé c'est le but et l'essence du jeu mais d'y allez moins fort.
si caty raide de maniere trop intensive je lui ordonnerai de laissé du moue.
pour ma part quand abalonne vous defendé mais bon on vera pa rla suite comment cette affaire avancera
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
vampire
vampire
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

angelus_slayers Empty
MessageSujet: Re: angelus_slayers   angelus_slayers Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:50

Attend je suis d'accord avec toi !
Je dis pas le contraire, mais moi j'essay de protéger un peu mon clan !


Bon pour les insultes je n'étais pas au courant !
Si sa va trop loin, tu nous le dis et je pense que MaLyCHa_ prendra les initiatives nécessaires.
Mais cessez d'accuser les gens à tort et à travers.


Voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
MaLyCHa_
Admin
Admin
MaLyCHa_


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 51
Localisation : Gaspésie (Québec)
Emploi : Maman a plein temps
Loisirs : Fabrication de collier et lecture
Date d'inscription : 08/03/2007

angelus_slayers Empty
MessageSujet: Re: angelus_slayers   angelus_slayers Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:26

Tout d'abord bonjour a toi angelus_slayers. Je viens juste de prendre connaissance de ce qui se passe avec caty . Je voudrais juste passé le message que moi aussi jeme fais attaquer tres souvent et je ne me plaint pas. Et de ce fais qu'un membre de NightHunters venge un confrère n'est quand meme pas défendu. Par contre, je n'accepterais pas qu'un confrere s'en prenne continuellement a un loup qui est beaucoup plus faible.

Sinon je doit dire que dans le fond de se faire attaquer par un vampire beaucoup plus fort n'est pas trop dommageable a par pour un combat de perdu de plus. Car quand l'écart est trop grand le plus fort n'emporte aucun pieces d'or.

Sur ce j'aimerais bien etre tenu au courant de la situation. Et si les attaque n'arrete pas je ferai des avertissement de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
angelus_slayers




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
litres de sang: 100

angelus_slayers Empty
MessageSujet: Re: angelus_slayers   angelus_slayers Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:44

merci de l'attention que vous portez au probleme et desolé de pas avoir repondu plus tot .
pour ma part je raide que des perso de ma tranche de level je ne m'abaisse jamais a attaqué plus faibles du moins j'essai.
sinon en regle general je raide seulement pour l'or que chaqu'un a sur lui mais honnetement si legovan me casserai pas les coui*** pour etre polie je pense que je vous raiderais en toute sincerité beaucoup moins meme si j'essai de pas vous faire subir l'attitude d'un abruti de votre clan.
je sais qu'on avais commencé avec sarina un debut de dialogue que j'ai arreté au fur et a mesure que des membres de mon clan m'envoyez les rapports de raide.
je ne vous menacerais pas car ca reste un jeu et que vous me semblé fort sympatique .Mais je serais dans l'obligation de changer d'attitude et de facon de jouer si la situation venez a continué comme a forcer ma monter de level que j'essai de retardé le plus possible pour monter toujours plus haut en stats.
mais legovan risque de me faire changer de comportement a sa defaveur car si je le prend en grippe il vera la difference . de plus il a deja eu un apercu de la mobilisation des loups a son sujet de tout clan du serveur .
je vous propose une mediation et un arret provisoire des hostilité de la part des deux clans.Dans le cas contraire , Ba nous serons officiellement en guerre (dans le jeu , mais pacifique en dialogue.

respectueusement angelus_slayers
Revenir en haut Aller en bas
Abbalonne
Admin
Admin
Abbalonne


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Annecy, Haute Savoie, France
Emploi : piscinier
Loisirs : cela serais trop long à énoncer
Date d'inscription : 07/03/2007

angelus_slayers Empty
MessageSujet: Re: angelus_slayers   angelus_slayers Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:07

Laisse moi te repondre franchement !!
Nous nous sommes un clan ou si l'un de c'est membres quelque sois son nivo ce fait attaquer , les autres doivent le defendre , ce si est notre fonctionnement , je sais je l'appilque pas tout le temps pour faute de temps, mais cathy a déja ue ma visite , et je sais que vous le faite aussi . Donc cela me soule un peux de voir que des raideurs qui raide jusqu'à 5 fois par jour un de nos membres ce vois la visite de tout notre clan et trouve ça anormal , perso je trouve ça un peux lourd . Pour ce qui est d'une guerre je n 'envoie pas l'interrer . sauf peux être de dégouter certaint jouer . Donc par respect pour eux je ferais tout ce qui en mes pouvoirs pour eviter cela
Abbalonne
Revenir en haut Aller en bas
https://nighthunters.forumsrpg.com
legovan
Admin
Admin
legovan


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
litres de sang: 100

angelus_slayers Empty
MessageSujet: Re: angelus_slayers   angelus_slayers Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:30

moi j ai eux des come back disant que caty attaquait 5 fois par jours des membres plus faible les level etait presque egal mais les stats de caty etait 2 a 3 fois plus fort alors aucun des combats etait loyal venant de caty c pour sa que je les masser a 5 fois par jour lui laissant comme message de rester tranquille et d arreter toute attaques qui plus tard juron sacres et language asser colorer a ete lancer a mon egard venant de caty alors je les masser d avantage pour lui faire comprendre son manque de respect par la soute que caty a ete chercher des level tres elever pour assouvir ses vengence personel qui a fait que j ai continuer a masser caty et d autre ti level des clan d ou venait les attaque de haut level donc resumer toute ste marde la a cause d une personne qui a raider les mien mais qui na pas accepter d etre raider
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
vampire
vampire
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

angelus_slayers Empty
MessageSujet: Re: angelus_slayers   angelus_slayers Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54

bounce Tout le monde s'est justifié et tout le monde à de bons arguments !
Si cette histoire se règle pas, je propose d'avoir une discussion avec caty sur un forum !

Sur ce, je voudrai finir par un :
Vive les Nighthunters ! rabbit Wink cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
MaLyCHa_
Admin
Admin
MaLyCHa_


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 51
Localisation : Gaspésie (Québec)
Emploi : Maman a plein temps
Loisirs : Fabrication de collier et lecture
Date d'inscription : 08/03/2007

angelus_slayers Empty
MessageSujet: Re: angelus_slayers   angelus_slayers Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:42

Je voudrais te remercier de ta comprehension sur le sujet caty. Et de ce fait de m'avoir lacher un peu. Et pour en revenir a ce que abbalonne disais, ça serais vraiment dommage de raider des ennemi au point de les écoeuré du jeu. Le but de ce jeu est de combattre. Alors combattons loyalement, intelligemment et surtout amusons nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tox!C
vampire
vampire
Tox!C


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : 92 FRANCE
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
litres de sang: 336.567

angelus_slayers Empty
MessageSujet: Re: angelus_slayers   angelus_slayers Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:22

je suis d'accord, mais je comprends pas pk fredeer de chez eux m'a attaqué à 18h00 aujourd'hui???

IL faut kils se mettent d'accord entre eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
angelus_slayers




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
litres de sang: 100

angelus_slayers Empty
MessageSujet: Re: angelus_slayers   angelus_slayers Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:42

ba dsl pour fredeer il est nouveau au clan et a du mal avec la comprehension mais comme le nom de mon clan tolerance on essai de l'etre .
pour caty ba dur a gerer cette personne qui est a fond dans les raids a gogo .
et j'ai pour ma part refusé de lui apporté toute aide depuis hier pour lui apprendre a faire plus attention je lui est egalement envoyez un Mp lui stipulant de cessé toute agression pendant un temps contre votre clan puis une fois les chose calmé qu'elle depasse pas deux raid dans la meme journée ensuite on vera j'ai repris le commandement du clan en fondateur mais sui splus tres souvent la .donc que levogan me tienne au courant par msn ou mail puisqu"il a mes coordonnées sur ceux bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
vampire
vampire
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

angelus_slayers Empty
MessageSujet: Re: angelus_slayers   angelus_slayers Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:17

Splendide Exclamation Exclamation

Une histoire qui se finit bien finalement tongue cyclops queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





angelus_slayers Empty
MessageSujet: Re: angelus_slayers   angelus_slayers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
angelus_slayers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NightHunters les enfants de la nuit :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser