| angelus_slayers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angelus_slayers
Feuille de personnage litres de sang: 100
| Sujet: angelus_slayers Dim 20 Mai - 12:32 | |
| Aptitudes Niveau: 52 Force: (78) Défense: (84) Dextérité: (99) Endurance: (98) Charisme: (76) Expérience: (13.491 / 13.570) Santé: (5.818 / 7.042) Entraîner Statistiques: Victimes mordues (via Lien): 9 Butin complet: 431.509 Combats: 6.637 Victoires: 5.875 Défaites: 745 Matchs nuls: 17 Or capturé: 5.912.978 Or Or perdu: 370.472 Or Dégats causés: 1.788.671 Points de vie perdus: 392.054
ca c'est la presentation rp mais bon on s'en fiche un peu loup depuis un mois ba provocateur mais pas mechant quoi d'autre j'aime bien raidé tous se qui bouge mais avec les beau jours vous aurez la chance de moins me voir bisous a vous et faites des petits economie pour moi suis pauvre. je ferai une presentation plus sympa et respectable quand j'aurais un petit peu de temps mais la j'ai un vampire a 16 000 po de don a raidé lol | |
|
| |
Abbalonne Admin
Nombre de messages : 113 Age : 50 Localisation : Annecy, Haute Savoie, France Emploi : piscinier Loisirs : cela serais trop long à énoncer Date d'inscription : 07/03/2007
| |
| |
Sarina vampire
| |
| |
angelus_slayers
| Sujet: Re: angelus_slayers Sam 26 Mai - 0:42 | |
| rebonjour je m'appel steph 32 piges papa bientot pour la troisieme fois grand amateur de sortie vtt en chemin, pratiquant le handball ,ex pratiquant d'art martiaux ex sapeur pompier durant plus de 10 et qui travail a l'heure actuelle pour une compagnie petroliere dns la securité incendie et les processus de qualité des equipement des installatios petroliers.
sinon je viens egalment pour connaitre le litige qui oppose caty membre de mon clan a tritus qui as eu de plus part rapport au copie de mp qui mon ete envoyez des propos limite insultant , mais egalement sarina. a l'heure actuelle etant de meme niveau je les raids a la limite du bash mais j'aime pas se procédé bourin mais etant donné la frequence de leur attaque j'applique la meme sanction que je n'ai pas etandu raidant deja quelque uns d'entre vous assez regulierement. deplus on a de bonne relation avec les vampires en dehors du raide . et si accord il y a ba j'esserai de laché plus de leste sur mes frigo preféré (frigo = boutade )
esperant trouvé un accord amiable a cette situation je vous invite a vous manifesté sur notre forum a la section declaration de guerre qui malgré sont nom servira a tout se qui se rapporte au raide.
respectueusement angelus_slayers | |
|
| |
Abbalonne Admin
Nombre de messages : 113 Age : 50 Localisation : Annecy, Haute Savoie, France Emploi : piscinier Loisirs : cela serais trop long à énoncer Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: angelus_slayers Sam 26 Mai - 9:05 | |
| Ben c'est tout jour le meme probleme du raide intensif !! nos vampire ne progressent plus , il s'instale une certaine frustation , et des mots parlent plus fort que nos pensés .Je n'est rien contre vous et tous ce qui vienent nous rendre visitez , mais a force ca peux gonfler , meme moi j en est ue l'experience . de mon cote je peux pas faire grand chose car le mal est fait .si il y a solution a apporter elle doit etre comune a chaqu'un de nous . En attend de voir des roponses de mes vampires | |
|
| |
Sarina vampire
| |
| |
angelus_slayers
| Sujet: Re: angelus_slayers Sam 26 Mai - 16:27 | |
| les propos limite insulte vient pas de toi sarina de plus ba a part hier tu me vois pas de trop j'essai de pas faire le bourrin mais caty est level 16 si ma memoire est bonne et toi tu as plus de 20 level de plus je ne pratique que tres rarement se procédé car je prend la voie diplomatique si l'adversaire est dans la tranche + /- 10 si vous n'etiez pas de level superieur je ne vous aurez pas raidé et j'ai mis 5 attaque il me semble qu'en fais j'en ai fais que deux sur toi sarina justemant car nu na fais aucun propos. des attaques de meme level m'en occupe pas trop ou j'evite sauf si c'est trop repeté forcement mais de maniere diplomatique et en general c'est interressant pour les deux partie car j'interdie pas de raidé c'est le but et l'essence du jeu mais d'y allez moins fort. si caty raide de maniere trop intensive je lui ordonnerai de laissé du moue. pour ma part quand abalonne vous defendé mais bon on vera pa rla suite comment cette affaire avancera | |
|
| |
Sarina vampire
| Sujet: Re: angelus_slayers Sam 26 Mai - 19:50 | |
| Attend je suis d'accord avec toi ! Je dis pas le contraire, mais moi j'essay de protéger un peu mon clan !
Bon pour les insultes je n'étais pas au courant ! Si sa va trop loin, tu nous le dis et je pense que MaLyCHa_ prendra les initiatives nécessaires. Mais cessez d'accuser les gens à tort et à travers.
Voilà c'est tout. | |
|
| |
MaLyCHa_ Admin
Nombre de messages : 49 Age : 51 Localisation : Gaspésie (Québec) Emploi : Maman a plein temps Loisirs : Fabrication de collier et lecture Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: angelus_slayers Lun 28 Mai - 16:26 | |
| Tout d'abord bonjour a toi angelus_slayers. Je viens juste de prendre connaissance de ce qui se passe avec caty . Je voudrais juste passé le message que moi aussi jeme fais attaquer tres souvent et je ne me plaint pas. Et de ce fais qu'un membre de NightHunters venge un confrère n'est quand meme pas défendu. Par contre, je n'accepterais pas qu'un confrere s'en prenne continuellement a un loup qui est beaucoup plus faible.
Sinon je doit dire que dans le fond de se faire attaquer par un vampire beaucoup plus fort n'est pas trop dommageable a par pour un combat de perdu de plus. Car quand l'écart est trop grand le plus fort n'emporte aucun pieces d'or.
Sur ce j'aimerais bien etre tenu au courant de la situation. Et si les attaque n'arrete pas je ferai des avertissement de mon coté. | |
|
| |
angelus_slayers
| Sujet: Re: angelus_slayers Lun 4 Juin - 21:44 | |
| merci de l'attention que vous portez au probleme et desolé de pas avoir repondu plus tot . pour ma part je raide que des perso de ma tranche de level je ne m'abaisse jamais a attaqué plus faibles du moins j'essai. sinon en regle general je raide seulement pour l'or que chaqu'un a sur lui mais honnetement si legovan me casserai pas les coui*** pour etre polie je pense que je vous raiderais en toute sincerité beaucoup moins meme si j'essai de pas vous faire subir l'attitude d'un abruti de votre clan. je sais qu'on avais commencé avec sarina un debut de dialogue que j'ai arreté au fur et a mesure que des membres de mon clan m'envoyez les rapports de raide. je ne vous menacerais pas car ca reste un jeu et que vous me semblé fort sympatique .Mais je serais dans l'obligation de changer d'attitude et de facon de jouer si la situation venez a continué comme a forcer ma monter de level que j'essai de retardé le plus possible pour monter toujours plus haut en stats. mais legovan risque de me faire changer de comportement a sa defaveur car si je le prend en grippe il vera la difference . de plus il a deja eu un apercu de la mobilisation des loups a son sujet de tout clan du serveur . je vous propose une mediation et un arret provisoire des hostilité de la part des deux clans.Dans le cas contraire , Ba nous serons officiellement en guerre (dans le jeu , mais pacifique en dialogue.
respectueusement angelus_slayers | |
|
| |
Abbalonne Admin
| Sujet: Re: angelus_slayers Mer 6 Juin - 0:07 | |
| Laisse moi te repondre franchement !! Nous nous sommes un clan ou si l'un de c'est membres quelque sois son nivo ce fait attaquer , les autres doivent le defendre , ce si est notre fonctionnement , je sais je l'appilque pas tout le temps pour faute de temps, mais cathy a déja ue ma visite , et je sais que vous le faite aussi . Donc cela me soule un peux de voir que des raideurs qui raide jusqu'à 5 fois par jour un de nos membres ce vois la visite de tout notre clan et trouve ça anormal , perso je trouve ça un peux lourd . Pour ce qui est d'une guerre je n 'envoie pas l'interrer . sauf peux être de dégouter certaint jouer . Donc par respect pour eux je ferais tout ce qui en mes pouvoirs pour eviter cela Abbalonne | |
|
| |
legovan Admin
| Sujet: Re: angelus_slayers Mer 6 Juin - 0:30 | |
| moi j ai eux des come back disant que caty attaquait 5 fois par jours des membres plus faible les level etait presque egal mais les stats de caty etait 2 a 3 fois plus fort alors aucun des combats etait loyal venant de caty c pour sa que je les masser a 5 fois par jour lui laissant comme message de rester tranquille et d arreter toute attaques qui plus tard juron sacres et language asser colorer a ete lancer a mon egard venant de caty alors je les masser d avantage pour lui faire comprendre son manque de respect par la soute que caty a ete chercher des level tres elever pour assouvir ses vengence personel qui a fait que j ai continuer a masser caty et d autre ti level des clan d ou venait les attaque de haut level donc resumer toute ste marde la a cause d une personne qui a raider les mien mais qui na pas accepter d etre raider | |
|
| |
Sarina vampire
| Sujet: Re: angelus_slayers Mer 6 Juin - 13:54 | |
| | |
|
| |
MaLyCHa_ Admin
Nombre de messages : 49 Age : 51 Localisation : Gaspésie (Québec) Emploi : Maman a plein temps Loisirs : Fabrication de collier et lecture Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: angelus_slayers Mer 6 Juin - 21:42 | |
| Je voudrais te remercier de ta comprehension sur le sujet caty. Et de ce fait de m'avoir lacher un peu. Et pour en revenir a ce que abbalonne disais, ça serais vraiment dommage de raider des ennemi au point de les écoeuré du jeu. Le but de ce jeu est de combattre. Alors combattons loyalement, intelligemment et surtout amusons nous. | |
|
| |
Tox!C vampire
Nombre de messages : 47 Age : 46 Localisation : 92 FRANCE Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage litres de sang: 336.567
| Sujet: Re: angelus_slayers Jeu 7 Juin - 0:22 | |
| je suis d'accord, mais je comprends pas pk fredeer de chez eux m'a attaqué à 18h00 aujourd'hui???
IL faut kils se mettent d'accord entre eux aussi. | |
|
| |
angelus_slayers
| Sujet: Re: angelus_slayers Jeu 7 Juin - 0:42 | |
| ba dsl pour fredeer il est nouveau au clan et a du mal avec la comprehension mais comme le nom de mon clan tolerance on essai de l'etre . pour caty ba dur a gerer cette personne qui est a fond dans les raids a gogo . et j'ai pour ma part refusé de lui apporté toute aide depuis hier pour lui apprendre a faire plus attention je lui est egalement envoyez un Mp lui stipulant de cessé toute agression pendant un temps contre votre clan puis une fois les chose calmé qu'elle depasse pas deux raid dans la meme journée ensuite on vera j'ai repris le commandement du clan en fondateur mais sui splus tres souvent la .donc que levogan me tienne au courant par msn ou mail puisqu"il a mes coordonnées sur ceux bonne continuation | |
|
| |
Sarina vampire
| Sujet: Re: angelus_slayers Jeu 7 Juin - 11:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: angelus_slayers | |
| |
|
| |