Tox!C vampire
Nombre de messages : 47 Age : 46 Localisation : 92 FRANCE Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage litres de sang: 336.567
| Sujet: Inscription Forum Ven 31 Aoû - 23:35 | |
| hum hummm la conjoncture actuelle ne permet pas ... oups désolé je m'égare. Alors voilà, nous avons un forum mais nous nous en servons jamais. Au vue des problèmes rencontrés avec les WOBM, il serait bien ke nous parlions stratégie. Nous avons pas mal de départs chez nous car nous ne communiquons pas assez. Nous ne sommes pas assez soudés et solidaires. Ne serait-il pas essentiel ke tout les membres de la famille des NH s'inscrivent ici??? Il faudrait ke celà soit obligatoire dans notre chartre de recrutement et ke nous le redisions aux autres membres. Celà nous permettrait aussi de gérer les absences de chacun et ainsi de garder que les comptes actifs. Celà est juste une suggestion. voili voilou | |
|
Tox!C vampire
Nombre de messages : 47 Age : 46 Localisation : 92 FRANCE Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Inscription Forum Ven 31 Aoû - 23:41 | |
| J'attends vos réponses | |
|
Sarina vampire
| |
Abbalonne Admin
Nombre de messages : 113 Age : 50 Localisation : Annecy, Haute Savoie, France Emploi : piscinier Loisirs : cela serais trop long à énoncer Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Inscription Forum Mer 5 Sep - 23:04 | |
| je suis en accord avec toi toxic il vous faut un forum actif , mais les membres des N-H sont tres solitaire pour preuve le nombres de membres sur le jeux et le nombres sur ce forum Il faut aussi crée des liste de frigo et eviter de monter dans le nivo le plus rapidement possible ,si tu remaque sur ce qui vous attaque on des stats plus beaucoup haute que leur nivo , pourquoi ? ben parce qu'ils raide beaucoup !! c'est le grand secret de ce jeux il faut un maximun de raide sur leurs frigos (et oui pour eux vous etez des la viande froide qui rapporte un max ) pour bosster ses stats . donc vous avez de possibiliter a vous _ sois vous vous mettez a raide vos frigos _sois vous videz vos bourses d'or ^^ Amicalement abbalonne | |
|
MaLyCHa_ Admin
Nombre de messages : 49 Age : 51 Localisation : Gaspésie (Québec) Emploi : Maman a plein temps Loisirs : Fabrication de collier et lecture Date d'inscription : 08/03/2007
| |
Tox!C vampire
| Sujet: Re: Inscription Forum Jeu 6 Sep - 21:30 | |
| Pas de prob Malycha. Pour répondre à mon post pour le manque de solidarité, je pense effectivement qu'elle est présente entre certains membres mais pas tous. il y a des membres ke je n'ai jamais vu poster. Et pour ta bann, je vais y travailler si tu as des exigences, fais moi en part mon msn : harrylatrique@msn.com (il ne faut avoir peur de mon msn ) | |
|
Abbalonne Admin
Nombre de messages : 113 Age : 50 Localisation : Annecy, Haute Savoie, France Emploi : piscinier Loisirs : cela serais trop long à énoncer Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Inscription Forum Ven 7 Sep - 15:57 | |
| | |
|
Sarina vampire
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription Forum | |
| |
|